Vélos Roues Accessoires L'atelier




Tester un vélo ou un tricycle couché ?

Téléphone : 04 78 54 51 44

N'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, et surtout un numéro auquel il est possible de vous rappeler.

Les horaires d'ouverture sont indiqués en page d'accueil.

Adresse postale : Cyclociel, 57 rue de Fontanières, 69100 Villeurbanne

Courriel : nous sommes NOYES sous les courriels, s'il-vous-plaît n'utilisez ce moyen qu'exceptionnellement, le téléphone est bien plus efficace ! Le courriel est chronophage, et tout le temps qu'on doit y passer, c'est autant de temps en moins pour répondre à vos questions !

Courriel par le lien : cyclociel (attention, une fois votre logiciel de messagerie ouvert, il vous faut rectifier l'adresse courriel en supprimant les mots TOTO et TRUC, qui sont des protections anti-spam), ou en tapant l'adresse courriel : infoTOTO "chez" cyclocielTRUC.com (là encore, merci d'effacer à la main les mots TOTO et TRUC, si vous les laissez dans l'adresse, cela ne fonctionnera pas).

Si pas de réponse courriel dans la semaine, s'il-vous-plaît laissez un message sur le répondeur téléphonique en indiquant un numéro auquel il est possible de vous rappeler. Si vous ne recevez pas de réponse, c'est par manque de temps.

La priorité pour la réponse aux contacts est la suivante :
- passage au magasin
- appels téléphoniques
- courriel




Comment venir au magasin ?
57 rue de Fontanières, Villeurbanne

Accès : tram, bus, métro, vélo...

- tramway T1 arrêt "INSA-Einstein" : descendez la rue Edouard Vaillant vers le sud en s'éloignant de l'INSA, tournez à gauche dans la rue Alexis Perroncel, tournez à droite dans la rue de Fontanières, passez le fleuriste à droite, la boulangerie à gauche, arrivez jusqu'au tapissier... Cyclociel c'est juste après la grande porte en bois

- bus C26, arrêt Perroncel : on peut prendre le C26 depuis l'arrêt du tram T1 "INSA-Einstein"

- métro Gratte-ciel

- station Vélo'v : la plus proche est située rue Francis de Pressensé, au niveau des rues de Fontanières / rue des Bienvenus ; il faut alors remonter la rue de Fontanières en direction du nord, jusqu'au bar "Le Fontanières"

- depuis la gare de Lyon Part-Dieu : sortir de la gare côté "place Charles Béraudier" et prendre le tram T1 direction "IUT-Feyssine" jusqu'à l'arrêt "INSA-Einstein", puis prendre le C26 et descendre 2 arrêts plus loin à "Perroncel"

plan des transports publics

- en voiture : description du parcours en cours d'élaboration.

Le magasin Cyclociel est presque en face du bar "Le Fontanières".







Quand peut-on venir ?

Les horaires d'ouverture sont indiqués en page d'accueil.
Vous pouvez passer quand vous voulez pendant les jours d'ouverture pour voir de près les différents modèles, mais pour un essai, il est fortement conseillé de prendre rendez-vous afin d'être sûr que les vélos sont disponibles au moment où vous viendrez.




Quelques photos du magasin

Vous pouvez voir sur cette page à quoi ressemble le magasin.